Galatasaray : Victor Osimhen envoie un message fort à ses prétendants

Europe 26 Février 2025 à 06:06
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Galatasaray : Victor Osimhen envoie un message fort à ses prétendants
Galatasaray : Victor Osimhen envoie un message fort à ses prétendants

Victor Osimhen continue d’attirer les regards des plus grands clubs européens. Alors que les rumeurs de transfert se multiplient, l’attaquant nigérian star de Galatasaray envoie un message fort à ses prétendants.

Depuis son arrivée en prêt au Galatasaray en septembre 2024, Victor Osimhen a rapidement conquis les cœurs des supporters stambouliotes. Avec 20 buts et 5 assists toutes compétitions confondues, dont 14 buts et 4 passes décisives en 18 matchs de Super Lig cette saison, l'attaquant nigérian de Naples a confirmé son efficacité devant le but.

« J'aime Galatasaray », Victor Osimhen

Ses performances et sa contribution aux résultats de Galatasaray ne sont pas passés inaperçus aux yeux des clubs de la Ligue 1 de France et de la Premier League. Parmi ses prétendants, on retrouve Manchester United qui a dépêché des recruteurs vers l'entourage du Ballon d'Or africain 2023. Le Paris Saint-Germain surveille également de près l'évolution du joueur. Pendant que Galatasaray veut conserver l'attaquant de 26 ans après son prêt, Naples de son côté se frotte les mains et attend une offre solide pour envisager un transfert définitif.

Malgré l'intérêt croissant de ces géants européens, le Super Eagle reste concentré sur ses objectifs actuels. L'Angleterre l'attire, mais il ne souhaite pas précipiter sa décision.

“ Pour être honnête, je ne sais pas. Vous savez, ces derniers mois, personne n'a jamais pensé que je viendrais ici, je n'ai jamais cru que je viendrais à Galatasaray malgré leur taille. Je vis pour le moment. Je ne sais pas ce qui se passera cet été, mais je veux que tout le monde comprenne que j'aime vraiment ce club. J'aime les fans, j'aime le président, j'aime tous ceux qui sont associés au club. C'est vraiment une grande affaire d'être ici et j'apprécie vraiment le temps que je passe ici”, a déclaré Victor Osimhen au micro du journaliste Ömer Faruk Özcan.

Nous nous soucions de votre vie privée