Égypte - Sierra Leone : Mostafa Mohamed regrette son geste et présente ses excuses !


L'attaquant du FC Nantes et de l'équipe nationale égyptienne, Mostafa Mohamed, a présenté ses excuses aux membres du staff technique de l'équipe d'Égypte après avoir exprimé sa frustration, mardi soir, lorsqu'il a été remplacé à la 57e minute par son coéquipier Hamdy Fathi lors du match entre l'Égypte et la Sierra Leone, dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires africaines pour la Coupe du Monde 2026.
L'attaquant égyptien a tenu à clarifier sa position après son comportement jugé irresponsable. Il semblait en colère lors de son remplacement, avec des signes évidents de tension sur son visage.
Il a également prononcé quelques mots incompréhensibles, exprimant ainsi son mécontentement et son désir de contribuer davantage et de donner le meilleur de lui-même pour son pays.
Mostafa Mohamed a déclaré sur son compte officiel sur la plateforme (X) :
« Pour clarifier, je n'avais pas l'intention de manquer de respect ou de m'en prendre à qui que ce soit au sein du staff technique de l'équipe ou au cher public. Je présente mes excuses pour ce comportement non intentionnel. »
Mostafa Mohamed pourrait être exclu du prochain rassemblement des Pharaons ?
Le site Kooora, par ses sources privées, a révélé que l'entraîneur de l'équipe nationale égyptienne, Hossam Hassan, envisageait d'écarter l'ex-attaquant du Zamalek du prochain rassemblement de l’équipe des Pharaons prévu pour juin 2025.
Il est à noter que l'équipe nationale égyptienne a remporté la victoire hier contre la Sierra Leone grâce à un but d'Ahmed Sayed Zizo à la 45e+2, consolidant ainsi sa première place dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde avec 16 points, après 6 matches (5 victoires et 1 match nul).
À lire aussi: Elim Mondial 2026 : une top nation africaine va perdre son match sur tapis vert !

Europe
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:24

Afrique
Aujourd'hui à 11:25

Europe
Aujourd'hui à 11:17

Europe
Aujourd'hui à 10:07

Afrique
Aujourd'hui à 09:11