Keita Baldé à la conquête d'un contrat à Monza


Keita Baldé Diao est sans club depuis quelques semaines. Le 6 janvier 2025, Sivasspor a résilié le contrat du joueur sénégalais arrivé libre l’été dernier. Avec seulement un but pour 11 apparitions en Super Lig, il n'a pas réussi à convaincre les dirigeants du club turc. Malheureusement, il n'a pas non plus trouvé de preneur durant le mercato hivernal.
Mais aux dernières nouvelles, Keita Baldé serait sur le point de se relancer en Série A. Le club italien Monza veut lui donner sa chance s'il parvient à prouver qu'il le mérite, selon Gazzetta.it.
Keita Baldé a passé hier matin les examens médicaux avec le club rouge et blanc et a ensuite subi les tests physiques habituels. (…) Il s'entraînera dans les prochains jours avec les Biancorossi : Bocchetti évaluera Baldé lors des prochaines séances d'entraînement et la direction de la Brianza décidera ensuite si elle procède ou non à la signature.
L'attaquant sénégalais de 29 ans ne devrait pas avoir du mal à s'en sortir en Italie. Pour rappel, Keita Baldé a joué en Serie A avec la Lazio, l'Inter, la Sampdoria et Cagliari avec un total de 185 apparitions et 41 buts.

Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09