"Laissez Sadio en paix"… El Hadji Diouf s’insurge contre les mauvaises langues


El Hadji Diouf, l’ancienne gloire des Lions du Sénégal, s’est insurgé contre les mauvaises langues qui ne cessent de critiquer Sadio Mané.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
En petite forme, le natif de Bambaly n’a pas été épargné par les journalistes sénégalais lors de la dernière trêve internationale.

Cela n’a pas été apprécié par El Hadji Diouf qui a dit ceci dans une déclaration accordée à Source A.
C’est un faux débat .Si on parle des anciens, l’exemple typique, c’est Édouard Mendy. Qu’est-ce que les gens n’ont pas dit sur Édouard à un moment donné ? Aujourd’hui, il démontre que c’est un gardien de classe mondiale. Il ne faut pas sortir des faux débats sur les cadres qui sont là comme Sadio [Mané], [Kalidou] Koulibaly, Gana [Guèye]. Ils sont en train de faire des choses extraordinaires. Le Sénégal est une équipe composée de jeunes et d’anciens joueurs, et ce qu’il faut retenir, c’est que le groupe vit bien. On a des cadres que chaque équipe aimerait avoir, donc il faut les garder, il faut les respecter.»
Le bilan de Sadio Mané avec le Sénégal
En 111 matchs disputés avec l’équipe nationale du Sénégal, l’ancien joueur de Liverpool a marqué 44 buts pour 16 passes décisives.

Afrique
Aujourd'hui à 16:56

Europe
Aujourd'hui à 15:43

Afrique
Aujourd'hui à 15:08

Afrique
Aujourd'hui à 14:20

Europe
Aujourd'hui à 14:12

Europe
Aujourd'hui à 13:55