Lazio Rome : La tuile pour Fisayo Dele-Bashiru


Bonne mauvaise pour Fisayo Dele-Bashiru. Titulaire contre Venezia ce samedi 22 février 2025, le joueur nigérian a précocement quitté la pelouse du Stade Pierluigi Penzo de Venise en raison d'une blessure.
Le milieu de 24 ans et la SS Lazio se sont rendus à Venise hier dans le cadre de la 26e journée de la Serie A d'Italie. Vers la fin de la première mi-temps, Fisayo Dele-Bashiru s'est foulé la cheville dans un choc avec Alessio Zerbin (40e). Il a été transporté hors du terrain par deux membres de l'équipe médicale.
En conférence de presse après match, l'entraineur de la SS Lazio a partagé des nouvelles de son joueur. « Nous devons vérifier son état (Dele-Bashiru). Il a ressenti une douleur lorsqu'il a pris ce coup. En jouant tous les deux ou trois jours, il va être difficile de le récupérer pour le match suivant », a déclaré Marco Baroni devant la presse.
Fisayo Dele-Bashiru incertain pour le rassemblement des Super Eagles en mars
Cette nouvelle n'est pas tout à fait rassurante aussi bien pour le club italien et pour les Super Eagles en particulier. Alors qu'il espérait retrouver l'équipe nationale du Nigéria après avoir manqué plusieurs rendez-vous, ce choc vient réduire ses espoirs. En attendant d'avoir des nouvelles de son état, Fisayo Dele-Bashiru semble incertain pour le prochain rassemblement des Super Eagles.
A noter que le Nigéria se rendra à Stade Amahoro le 17 mars 2025 pour affronter le Rwanda avant d'acceuillir le Zimbabwe à domicile le 24 mars pour le compte des 5e et 6e journées des éliminatoires du Mondial 2026.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:35

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:24

Mondial 2026
Aujourd'hui à 08:06