Ldc UEFA : "Ademola Lookman risque de faire mal à Bruges", Thomas Chatelle


Après quelques semaines d'absence, Ademola Lookman est de retour et participera à la réception du Club Brugge ce mardi 18 février pour la manche retour des barrages de la Ligue des champions UEFA. Bien qu'il ait dominé le match aller (2-1), le club belge craint l'impact du Nigérian dans le groupe de la Dea.
En conférence de presse avant match, Gian Piero Gasperini a confirmé la disponibilité de Lookman et surtout sa présence dans le groupe de l'Atalanta contre le Club Brugge ce soir au Stadio Atleti Azzurri d'Italia. « En principe, Kolasinac débutera et Lookman pourrait entrer en jeu en seconde période », a-t-il indiqué.

Le retour de Lookman Ademola, un coup de pression pour le Club Brugge
Ce match retour s'annonce très intense. L'ex-international de Belgique n'a pas pu s'empêcher de partager son avis. « Cela change beaucoup de choses même si je ne le vois pas commencer après autant d'absence même si on a vu à quel point l'Atalanta était dépendante de ses actions individuelles », a d'abord évoqué Thomas Chatelle.
« Si Lookman entre à une demi-heure de la fin, avec ses qualités de percussion, cela peut faire mal. On se souvient de son importance dans la victoire en Europa League. C'est un joueur qui me fait peur », a renchérit Jonathan Lange.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 09:20

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28