Ligue 1 : Abdoulaye Touré remis de sa fracture aux côtes !


Bonne nouvelle pour le Syli National de la Guinée et Le Havre AC : le roc guinéen Abdoulaye Touré est de retour à l’entraînement collectif. Ce mardi 18 février, le milieu de terrain a retrouvé ses coéquipiers après une absence de près d’un mois due à une fracture des côtes.
Le 12 janvier dernier, face au RC Lens (défaite 1-2), Touré avait dû quitter le terrain à la 80e minute après un choc aérien impressionnant avec Mbala Nzola. Les examens médicaux avaient révélé une double fracture des côtes, l’éloignant des terrains pour plusieurs semaines.
Abdoulaye Touré retrouve progressivement le rythme
Désormais rétabli, le milieu défensif de 30 ans retrouve progressivement le rythme de la compétition. Toutefois, l’infirmerie havraise reste encore bien occupée. Fodé Ballo-Touré (Sénégal) et Elysée Logbo (Côte d’Ivoire) poursuivent leur rééducation comme le révèlent les médias locaux. Aperçu:
Il convient de noter que le cas d’Elysée Logbo est particulièrement préoccupant. Le jeune attaquant ivoirien de 20 ans, qui revenait à peine d’une rupture des ligaments croisés, fait face à une nouvelle blessure à l’épaule nécessitant une opération.
Si le retour d’Abdoulaye Touré est un soulagement pour le club normand, d’autres joueurs restent encore sur le flanc, retardant ainsi l’effectif au complet.
A lire aussi >> CAN 2025 Affaire Tanzanie-Guinée : La Féguifoot met la pression à la CAF

Afrique
Hier à 18:19

Mondial 2026
Hier à 14:59