Ligue 1 : Bamba Dieng et Abdelli portent Angers !


Angers a décroché un match nul spectaculaire 3-3 face à Saint-Etienne ce samedi en Ligue 1 française, en grande partie grâce aux performances de ses prodiges africains Bamba Dieng et Himad Abdelli.
Abdelli, international algérien de 25 ans, a brillé dès le début de la rencontre. Le milieu de terrain a rapidement pris les choses en main, inscrivant un doublé impressionnant en seulement 17 minutes. Ses frappes précises ont permis à Angers de prendre l’avantage tôt dans le match.
Cependant, l'ASSE n’a pas tardé à réagir, renversant la situation et prenant l’avantage. Menés au score, les Angevins ont dû puiser dans leurs ressources pour revenir dans la partie.
L’impact déterminant des talents africains
C’est alors que Bamba Dieng est entré en scène. Utilisé comme joker en fin de match, l’attaquant sénégalais a montré son sang-froid. Dans le temps additionnel, le buteur des Lions du Sénégal a permis à Angers d’égaliser en transformant un penalty décisif. Vidéo:
Grâce à l’efficacité d’Abdelli et au sang-froid de Dieng, le SCO repart de Saint-Etienne avec un point précieux. Une performance qui souligne l’impact déterminant de ses talents africains.
A lire aussi >> Ligue 1 : le top 10 des meilleurs joueurs africains

Afrique
Aujourd'hui à 06:03

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:54

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:37