Ligue 1 ( J17) : Porté par Salisu, Camara et Singo, AS Monaco arrache le nul à Nantes
Mohammed Salisu, Lamine Camara et Wilfried sauvent l'AS Monaco de la défaite ce soir en Ligue 1. Avec une belle performance, les trois joueurs africains ont réussi à renverser la vapeur et arraché le nul face à Nantes ( 2-2). Les Monégasques intègrent le top 3 du classement.
L'AS Monaco crée la surprise et échappe à la défaite au Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau. Pourtant, Nantes avait bien lancé le duel en dominant très tôt leurs adversaires. Les Canaris ont reçu la visite des Monégasques ce vendredi 10 janvier 2025 dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 1 de France. Alors les Monégasques avaient le contrôle du ballon, Matthis Abline ( 12e) et Kelvin Amian ( 47e) ont respectivement les deux buts de Nantes, permettant aux Canaris de mener 2-0 lors des 50 premières minutes de ce rendez-vous.
Il a fallu le 2e but de l'adversaire pour voir enfin les Monégasques plus décisifs. A la 52e minute, Breel Embolo a réduit l'écart sur une belle passe de l'Ivoirien Wilfried Singo.
Mohammed Salisu débloque son compteur but en Ligue 1
Après ce premier but des Monégasques signé par le duo Embolo et Singo, Nantes s'est vu rattrapé très vite. Sur un centre bien tiré depuis le corner par le Sénégalais Lamine Camara, Mohammed Salisu frappe de la tête et envoie le ballon dans le coin gauche. Le défenseur ghanéen signe ainsi son premier but de cette saison en Ligue 1 et offre un point à Monaco contre Nantes ( 2-2).
Europe
Hier à 17:55
Afrique
Hier à 14:31