Ligue 2 : Début mitigé pour Mory Diaw à Rodez AF


Mory Diaw a laissé mauvaise impression lors de sa première apparition avec Rodez AF. Recruté en début de semaine à Clermont Foot, le gardien sénégalais et le club d'Aveyron ont encaissé deux buts face à Bastia en Ligue 2.
Mis au placard à Clermont Foot depuis mai 2024, il a signé à Rodez AF le 3 février dernier avec deux objectifs précis : jouer pour aider les Rouge et jaune et revenir en sélection nationale du Sénégal. Très convaincant, Mory Diaw a été aligné dans le onze de départ contre Bastia à la place de Lionel Mpassi ce vendredi 7 février lors de la 22e journée de la Ligue 2. Malheureusement, les choses ne sont pas passées comme prévu.
Mory Diaw déçu pour sa première prestation
Le match a basculé dès le premier quart d'heure. Sur une action anodine, Diaw chute et offre involontairement le ballon à Cissé. L'attaquant bastiais ne laisse pas passer cette aubaine et ouvre le score. Le gardien sénégalais, visiblement affecté par cette erreur, peine à se ressaisir. Bien qu'auteur de quelques arrêts importants, il n'a pas pu éviter le second but de Bastia en fin de match (88e).
« Ce n’était pas la première rêvée, c’est le football. Je suis passé à côté de mon match, a d'abord avoué Mory Diaw. J’ai déjà à cœur de me rattraper lors des prochains matchs et d’aider le club à se maintenir, assure le natif de Poissy. C’est dans ces moments-là qu’il faut être unis. Les supporters sont derrière nous et il faut qu’ils restent derrière nous jusqu’au bout », a-t-il conclu.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 09:20

Mercato
Aujourd'hui à 08:33

Europe
Aujourd'hui à 08:28