Mamelodi Sundowns - Ulsan HD (1-0) : résumé et buts du match du Mondial des Clubs


Les Mamelodi Sundowns ont écrit une page d’histoire en devenant le premier club africain à remporter un match dans la nouvelle formule élargie de la Coupe du Monde des Clubs, grâce à une victoire 1-0 contre Ulsan Hyundai (Corée du Sud), lors de la première journée du groupe F.
Malgré un coup d’envoi retardé en raison de conditions météorologiques défavorables et du risque de foudre, les champions sud-africains ont imposé leur rythme. Iqraam Rayners a inscrit l’unique but de la rencontre à la 36e minute, récompensant la domination de son équipe.
Le match a offert un spectacle intense, ponctué de deux buts annulés en faveur des Sundowns : le premier pour une position de hors-jeu, le second pour une main dans la surface.
Leader du groupe et en route vers les huitièmes
Avec ces trois points, les Sundowns prennent seuls la tête du groupe F, profitant du match nul entre le Borussia Dortmund et Fluminense. Un pas important est ainsi franchi vers les huitièmes de finale, confirmant les ambitions du club sud-africain sur la scène mondiale.
Cette participation marque le grand retour des Sundowns en Coupe du Monde des Clubs, huit ans après leur apparition en 2016. Ils se sont qualifiés cette fois via le classement CAF, en terminant à la deuxième place du classement continental des clubs africains.

Mercato
Aujourd'hui à 12:59

Monde
Aujourd'hui à 12:28

Mercato
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 11:00

Mercato
Aujourd'hui à 10:45

Afrique
Aujourd'hui à 10:28