MLS : Houston Dynamo s’excuse pour l'absence de Messi


Le Houston Dynamo s'excuse auprès de ses fans avant le match contre l'Inter Miami ce dimanche soir, pour la deuxième journée de la MLS Conférence Ouest. La raison ? Lionel Messi ne fera pas partie de l’équipe pour ce match. Une nouvelle qui a surpris tout le monde dans le camp adverse.
Bien que les fans aient espéré voir la star argentine, l’absence de Messi n'est pas sous leur contrôle. Dans un communiqué, Houston Dynamo a expliqué :
Nous tenons à présenter nos excuses à nos supporters concernant l'absence de Lionel Messi pour le match de ce soir contre l'Inter Miami. Initialement, nous pensions que Messi serait apte à jouer, mais le dernier rapport sur le statut des joueurs indique qu'il n'a pas fait le voyage à Houston. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur qui joue pour notre adversaire. Nous comprenons la déception que cela peut causer et nous nous engageons à offrir des billets gratuits pour un futur match à tous les participants ce soir.
Ce n’est pas la première fois que la MLS fait face à ce genre de situation. L'an dernier, les Whitecaps ont dû aussi s'excuser et offrir des réductions après avoir appris l'absence de Messi avant leur match contre l'Inter Miami.

Afrique
Aujourd'hui à 17:32

Europe
Aujourd'hui à 16:31

Monde
Aujourd'hui à 16:31