Moatasem Al-Musrati expulsé pour sa première avec l'AS Monaco

Europe 13 Février 2025 à 05:40
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
AS Monaco - Moatasem Al-Musrati écope un carton rouge contre Benfica (Image : @AlyumdrA)
AS Monaco - Moatasem Al-Musrati écope un carton rouge contre Benfica (Image : @AlyumdrA)

Moatasem Al-Musrati voit rouge d'entrée sous les couleurs de l'AS Monaco. Titulaire contre Benfica Lisbonne ce mercredi 12 février 2025, le milieu libyen prêté à Beşiktaş JK a écopé deux cartons jaunes qui lui ont valu une expulsion des terrains.

Le joueur de 28 ans a rejoint l'AS Monaco en prêt au dernier jour du mercato hivernal, le 03 février, pour le reste de la saison. Adi Hütter a aligné Moatasem Al-Musrati pour la première fois contre Benfica Lisbonne à l'occasion de la première manche des barrages de la Ligue des champions UEFA.

A la 41e minute de jeu, le Libyen a reçu un avertissement pour avoir tiré le maillot de l'adversaire. De retour des vestiaires, les choses vont empirer. Alvaro Carreras commet une faute grossière sur Breel Embolo. Alors qu'il réclame justice, sans violence, pour son coéquipier, l'arbitre adresse à Al-Musrati un second avertissement pour contestation. Carton rouge !

Moatasem Al-Musrati quitte alors le duel à la 52e minute sous le regard impuissant de son nouveau club. Devenue polémique fait objet de commentaires qui s'insurgent de cette décision de l'arbitre.

Nous nous soucions de votre vie privée