Mondial 2026 : Saïd Benrahma sera présent avec l’Algérie !


Saïd Benrahma participera bien aux prochains matchs de l’équipe d’Algérie et ce, malgré son choix inattendu de jouer en seconde division saoudienne cette saison. Vladimir Petkovic, sélectionneur des Fennecs, aurait décidé de lui maintenir sa confiance selon la presse locale.
En janvier dernier, le maestro algérien (28 sélections, 2 buts) a créé la surprise en rejoignant NEOM SC, leader de la deuxième division en Arabie saoudite, sous forme de prêt depuis l’Olympique Lyonnais. Un pari audacieux pour l’ailier de 29 ans, conscient des risques pour sa place en sélection.
Benrahma, élément régulier des rassemblements
Depuis le changement de sélectionneur en mars 2024, lorsque Petković a succédé à Djamel Belmadi après la CAN 2024, Benrahma est resté un élément régulier des rassemblements.
Selon El Heddaf TV, le natif d’Aïn Témouchent sera bel et bien présent dans la prochaine liste pour les matchs contre le Botswana et le Mozambique, comptant pour les qualifications du Mondial 2026. >> Coupe du Monde 2026 - Zone Afrique : calendrier et résultats
Petkovic souhaite observer de près l’impact de son aventure saoudienne sur son niveau de jeu avant de décider de la suite. Cette décision laisse planer le doute sur un possible retour de Youcef Belaïli, concurrent direct de Benrahma sur le flanc gauche. Le feuilleton continue…

Afrique
Aujourd'hui à 17:32

Europe
Aujourd'hui à 16:31

Monde
Aujourd'hui à 16:31