Mondial des clubs 2025 : Al Ahly va toucher le gros lot


A défaut d’être convaincant sur le plan sportif, le club égyptien Al Ahly va toucher le gros lot de sa participation du Mondial des clubs 2025.
Le géant du football africain ne va pas rentrer bredouille de son périple américain puisqu’il va empocher la coquette somme de 11.5 millions de dollars.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
En plus de la prime de participation au tournoi estimée à 9.5 millions de dollars, il va toucher 2 millions de dollars supplémentaires suite aux deux matchs nuls concédés respectivement devant l’inter Miami (0-0) et le FC Porto (4-4).

Un mercato fou en perspective
Cette belle somme va aider le club cairote à apporter des correctifs dans son effectif, en prévision de la prochaine saison 2025-2026.
Après avoir enrôlé le Tunisien Mohamed Ali Ben Romdhane ainsi que les deux internationaux égyptiens Mahmoud Hassan Trezeguet et Ahmed Sayed Zizo, Al Ahly devra être très actif lors du prochain mercato estival.
Il est fort probable qu’il change son trio marocain Achraf Dari et Achraf Bencharki et Yahia Yahia Attiat-Allah par de nouveaux joueurs étrangers.

Mercato
Aujourd'hui à 12:59

Monde
Aujourd'hui à 12:28

Mercato
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 11:00

Mercato
Aujourd'hui à 10:45

Afrique
Aujourd'hui à 10:28