Mory Diaw dévoile ses ambitions à Rodez AF

Afrique 07 Février 2025 à 14:18
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Mory Diaw dévoile ses ambitions à Rodez AF
Mory Diaw dévoile ses ambitions à Rodez AF

Mory Diaw a rejoint Rodez AF durant le mercato hivernal en provenance de Clermont Foot. Le gardien sénégalais a accepté ce bail à contrecœur, mais surtout avec des objectifs bien définis. Il a tout dévoilé lors de sa présentation à Aveyron.

Contrairement aux rumeurs, Mory Diaw ne voulait pas quitter Clermont Foot. Cependant, il fallait accepter qu'il ne figurait pas du tout dans les plans de Laurent Batlles. Remplacé par son compatriote Massamba N'Diaye, il n'a disputé aucun match avec les Lanciers depuis le début de la saison 2024/2025. D'ailleurs son dernier match remonte au 19 mai 2024 contre Lorient. Une période très difficile pour le portier de 31 ans.

« Clermont a fait un choix en début de saison. Ce n’était pas facile, mais j’ai fait en sorte de bosser trois fois plus pour être prêt au moment où on ferait appel à moi, que ce soit à Clermont ou ailleurs. J’ai entendu dire que Mory ne veut plus jouer pour Clermont, c’est faux ! », confie Mory Diaw.

Le 03 février 2025, Mory Diaw a signé un contrat de prêt à Rodez AF pour le reste de la saison. Pour l'international sénégalais, il ne s'agit pas d'une occasion de se relancer. Cependant, c'est une opportunité pour faire ses preuves et attirer le regard de Pape Thiaw.

« Dès que Rodez est arrivé, j’étais prêt pour ce défi. Ce n’est même pas un rebond pour moi, c’est prendre du plaisir, jouer et aider l’équipe dans laquelle je suis. Je veux aider Rodez, retrouver ma place en sélection (Sénégal), et ça passe par des bonnes prestations ici », a déclaré Mory Diaw.

Mory Diaw est bien parti pour atteindre ses objectifs. Il va faire ses débuts avec Rodez AF ce vendredi 7 février 2025 contre Bastia en Ligue 2.

Nous nous soucions de votre vie privée