Officiel : Sergio Ramos, nouvelle recrue des Rayados de Monterrey !


Sergio Ramos rejoint officiellement les Rayados de Monterrey après plusieurs mois sans club. L’illustre défenseur espagnol, ex-pilier du Real Madrid, s’est engagé pour une saison (plus une en option) avec un package financier sur-mesure.
En effet, et selon les révélations de Marca, le salaire fixe de l'homme aux quatre Ligue des Champions UEFA s’élèverait à environ 4 millions d’euros, auxquels s’ajoutent de nombreuses primes.
Sergio Ramos bénéficiera de plusieurs primes juteuses au Mexique
Le roc défensif de 38 ans touchera des bonus selon ses titularisations, ses buts et ses passes décisives. De plus, il percevra une part des revenus des contrats commerciaux qu’il apportera au club. Une prime spéciale lui est également accordée en vue de la Coupe du Monde des clubs aux États-Unis cet été.
Autre atout de taille : Ramos bénéficiera de 2% sur chaque maillot vendu à son nom. Un pari gagnant pour les “Rayados”, qui enregistrent déjà plus de 40 000 billets vendus pour sa présentation officielle.
Le champion du monde 2010 fera ainsi ses débuts face à Querétaro le 17 février, sous le numéro 93, une rareté au Mexique.
A lire aussi: >> Cameroun : Le Real Madrid piste le nouvel Eto'o !

Afrique
Aujourd'hui à 16:59

Mercato
Aujourd'hui à 16:25

Europe
Aujourd'hui à 16:09