OM : Amine Gouiri et Adrien Rabiot dithyrambiques envers Ismaël Bennacer


Ismaël Bennacer démarre en beauté son aventure dans l'entre jeu de l'Olympique de Marseille. Arrivé cet hiver, le milieu de terrain algérien fait déjà sensation sur les terrains. Sa prestation face à Angers ce dimanche 9 février a conquis plus d'un, ses coéquipiers encore plus.
L'OM s'est imposé 2-0 contre Angers lors de la 21e journée de la Ligue 1 grâce à Amine Gouiri, double passeur, Adrien Rabiot auteur du 1er but et Neal Maupay auteur du 2e but. En dehors de ceux-ci, Ismaël Bennacer a également contribué à la victoire des Phocéens avec une brillante performance dans le milieu. Tout comme les supporters qui font pleuvoir des commentaires positifs sur l'ancien joueur de Milan AC, ses coéquipiers ne tarissent d'éloges à son égard.
« Isma est sorti parce qu’il n’était pas à 100%, mais il a joué cinq ans au Milan, il a l’expérience. Il arrive ici en mode patron. Il connaît ce genre de groupes. Il découvre la Ligue 1, mais il va beaucoup nous aider, sur le terrain et en dehors. », a confié Amine Gouiri.
« Ismaël est un bon joueur de ballon, il est hargneux. C’est exactement ce qu’il nous fallait dans l’équipe. C’est une excellente recrue pour l’OM », s'est réjoui Adrien Rabiot.
L'international algérien de 27 ans est tout aussi heureux de sa première avec l'Olympique de Marseille. Il ne s'est pas retenu de l'exprimer sur les réseaux sociaux.

Afrique
Aujourd'hui à 17:32

Europe
Aujourd'hui à 16:31

Monde
Aujourd'hui à 16:31