Real Madrid : Ancelotti vers la sortie, deux noms pour l’intérim !


L’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid s’assombrit sérieusement. La cuisante élimination face à Arsenal en Ligue des Champions UEFA a grandement fragilisé sa position, et une défaite contre le FC Barcelone en finale de la Coupe du Roi ce samedi pourrait précipiter son départ.
Hier soir, la victoire arrachée in extremis contre l’Athletic Club, grâce à un but salvateur de Federico Valverde, a temporairement sauvé l’entraîneur italien.
Toutefois, la presse espagnole est formelle : une contre-performance ce week-end pourrait lui coûter sa place.
Raul et Solari pressentis pour l’intérim
En cas de limogeage, le Real Madrid envisagerait une solution temporaire pour terminer la saison. Si Xabi Alonso reste la priorité pour l’avenir, son club, le Bayer Leverkusen, n’entend pas le libérer avant l’été.
Ainsi, deux figures bien connues du club sont donc évoquées pour l’intérim : Raul, actuel entraîneur de la Castilla, et Santiago Solari, passé brièvement sur le banc merengue en 2018-2019 et toujours présent dans l’organigramme du club.
Le coach intérimaire serait chargé de boucler la saison, notamment lors de la Coupe du Monde des Clubs aux Etats-Unis.
De son côté, Ancelotti pourrait rapidement rebondir... en sélection brésilienne ou en Serie A italienne. Le Real s’apprête-t-il à tourner une nouvelle page ?

Afrique
Hier à 20:26

Europe
Hier à 20:17

Monde
Hier à 20:09


Mondial 2026
Hier à 15:31

Mercato
Hier à 14:50