Real Valladolid : Joseph Aidoo victime d'une blessure aux ischio-jambiers


Coup dur pour Joseph Aidoo ! Le défenseur ghanéen, actuellement prêté au Real Valladolid par le Celta Vigo, sera éloigné des terrains pour une période estimée entre deux et trois semaines. Il est à nouveau blessé.
Joseph Aidoo n'en a pas fini avec sa série de blessures qui freinent ses saisons. A peine de retour, le joueur de 29 ans retourne à l'infirmerie. Lors de la lourde défaite 7-1 contre l'Athletic Bilbao le 23 février 2025, Real Valladolid a également perdu son défenseur ghanéen. Joseph Aidoo a été contraint de quitter le terrain à la 65e minute. Les examens médicaux ultérieurs ont révélé une blessure aux ischio-jambiers.
Selon le club espagnol, il sera indisponible pendant quelques semaines. Une mauvaise nouvelle pour le Real Valladolid qui a recruté le Ghanéen cet hiver pour renforcer ses rangs. Il a rejoint le club espagnol en janvier 2025 et a fait ses débuts avec Valladolid le 02 février janvier contre le Rayo Vallecano.
A noter que le joueur avait déjà subi une rupture du tendon d'Achille en octobre 2023 lors d'un match amical entre le Ghana et le Mexique, ce qui l'avait tenu éloigné des terrains jusqu'au 25 juillet 2024. Alors qu'il a signé au Real Valladolid en quête de temps de jeu, son élan prend un coup.

Mondial 2026
Aujourd'hui à 06:17

Mondial 2026
Aujourd'hui à 05:31

Afrique
Aujourd'hui à 05:23