Sanction légère de la CAF pour Chahine Bellaouel !


La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement clôturé, ce mercredi, le dossier du défenseur algérien du CS Constantine, Laïd Chahine Bellaouel, après avoir confirmé la détection d’une substance interdite dans son organisme au cours de la saison dernière.
Sanction légère pour Chahine Bellaouel
La commission disciplinaire de la CAF a décidé de le suspendre pour une durée d’un mois seulement. Cette peine, déjà purgée, permet au joueur de reprendre immédiatement la compétition avec son club.
Bellaouel avait été soumis à un contrôle antidopage de routine à l’issue d’une rencontre de son équipe. En attendant la décision définitive, il avait été provisoirement écarté des entraînements et des matchs officiels.
Dans sa première réaction, le joueur a exprimé son soulagement face à la légèreté de la sanction, qualifiant cette période de « difficile mais formatrice », et affirmant sa volonté de revenir plus fort.
Âgé de 24 ans, Laïd Chahine Bellaouel a joué un rôle important dans le parcours du CS Constantine en Coupe de la Confédération, totalisant 11 apparitions et laissant une empreinte positive sur les performances défensives de l’équipe.
À lire aussi : Première réussie avec City : Aït Nouri encensé par Omar Marmoush !

Mercato
Aujourd'hui à 12:59

Monde
Aujourd'hui à 12:28

Mercato
Aujourd'hui à 11:03

Afrique
Aujourd'hui à 11:00

Mercato
Aujourd'hui à 10:45

Afrique
Aujourd'hui à 10:28