Séville FC : Fin de saison pour Akor Adams

Selon Séville FC, Akor Adams souffre d'une lésion myotendineuse du muscle droit antérieur de la cuisse.
Europe 08 Avril 2025 à 14:01
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Séville FC : Fin de saison pour Akord Adams / Image : Sevilla FC
Séville FC : Fin de saison pour Akord Adams / Image : Sevilla FC

L'attaquant nigérian Akor Adams voit sa première saison avec le Séville FC écourtée en raison d'une blessure musculaire survenue lors de la rencontre contre l'Atlético de Madrid.

Titulaire contre Atlético de Madrid dimanche 6 avril dernier lors de la 30e journée de la Liga, Akor Adams a disputé toute la rencontre avec le FC Séville. Ce qui réjouissait les supporters du club andalou, puisque pour la première fois depuis son retour d'une blessure à la cuisse, le joueur nigérian jouait 90 minutes de jeu. Cependant, il s'avère que l'ancien attaquant de Montpellier a ressenti une gêne lors de ce duel à Sánchez Pizjuán.

Dans un communiqué officiel publié ce 8 avril, Séville FC a informé son public de l'état physique du Nigérian de 25 ans.

“L'équipe médicale du club peut confirmer qu'Akor Adams s'est blessé aux ischio-jambiers lors du dernier match contre l'Atlético de Madrid. L'attaquant nigérian commencera le processus de récupération mercredi”, peut-on y lire.

Cette annonce sonne comme un coup de massue pour Adams, qui venait tout juste de retrouver les terrains après un mois d’absence. Arrivé en janvier 2025 en provenance de Montpellier pour un montant de 5,5 millions d'euros, Akor Adams avait pour mission de renforcer l'attaque sévillane. Malheureusement, son intégration est freinée par des pépins physiques.

Entretiens exclusifs
Nous nous soucions de votre vie privée