Super Falcons : Alice Ogebe quitte Zamalek SC pour un autre club égyptien

Mercato 27 Février 2025 à 13:52
Lydiane N'Po
Lydiane N'Po
Rédacteur des actualités
Super Falcons : Alice Ogebe quitte Zamalek SC pour un autre club égyptien (Photo : @fcmasar)
Super Falcons : Alice Ogebe quitte Zamalek SC pour un autre club égyptien (Photo : @fcmasar)

Alice Ogebe n'est plus une joueuse de Zamalek SC. L'attaquante nigériane a déménagé et s'est officiellement engagé avec le FC Masar, actuel leader du championnat égyptien de football féminin.

Le FC Masar a publiquement annoncé l'arrivée d'Alice Ogebe dans ses rangs ce mercredi 26 février 2025. Déterminé à se maintenir sur le trône et remporter la campagne actuelle, le club basé à Caire s'est attaché les services de la meilleure buteuse de Premier League féminine égyptienne, saison 2023/2024, pour renforcer son attaque.

Alice Ogebe dans ses nouvelles couleurs au FC Masar

La Super Falcon du Nigéria est arrivée en provenance de Zamalek SC où il a réussi à s'imposer, mais surtout briller pleinement dans le championnat égyptien. Lors de son séjour dans le club de Gizeh, Alice Ogebe s'est distinguée en inscrivant 18 buts en 14 apparitions en Premier League féminine d'Égypte.

Avant son aventure égyptienne, la joueuse de 29 ans a évolué dans plusieurs clubs à travers le monde. Elle a débuté sa carrière professionnelle avec les Rivers Angels dans le championnat nigérian, où elle a remporté le titre de la NWFL lors de la saison 2020/21. Son parcours l'a ensuite menée en Europe, avec des passages au Red Star Belgrade en Serbie, au Real Betis en Espagne et au KKP Bydgoszcz en Pologne. Elle a également porté les couleurs d'Edo Queens au Nigeria et du 1207 Antalyaspor en Turquie, avant de rejoindre le Zamalek SC.

Nous nous soucions de votre vie privée