Walid Regragui à un pas d’un record inédit avec le Maroc


L'entraîneur de la sélection marocaine, Walid Regragui, ambitionne de prolonger la série de victoires des Lions de l’Atlas lors des matchs face au Niger et à la Tanzanie, programmés les 21 et 25 mars, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Le technicien de 49 ans est à une étape d’un exploit inédit : dix victoires consécutives, un record jamais atteint par un sélectionneur marocain.
Regragui a déjà aligné neuf succès de rang, entre les éliminatoires de la CAN 2025 , où le Maroc a terminé en tête de son groupe avec 18 points (six victoires en six matchs), et les qualifications pour le Mondial 2026, avec trois premiers succès face à la Tanzanie, la Zambie et la Congo.
Sahraoui et Talbi de retour à l’entraînement
Autre motif de satisfaction pour Regragui : les séances d'entraînement, organisées après la rupture du jeûne en raison du mois de Ramadan, ont vu le retour d'Osame Sahraoui et Chemseddine Talbi, désormais remis de leurs blessures. Les deux joueurs ont repris l'entraînement collectif de manière progressive.
Les Lions de l’Atlas auront donc toutes leurs forces en présence pour défier le Niger et la Tanzanie, avec comme objectif de valider leur qualification en terminant en tête du groupe E des éliminatoires du Mondial 2026.
À lire aussi: Maroc : Les portes de la sélection se ferment pour Issa Diop !

Afrique
Aujourd'hui à 17:49

Afrique
Aujourd'hui à 14:19

Afrique
Aujourd'hui à 13:37

Afrique
Aujourd'hui à 13:25

Europe
Aujourd'hui à 12:52

Europe
Aujourd'hui à 10:44