Et si Warren Bondo renforcerait les rangs de la RDC face au Sénégal ?


Le dossier Warren Bondo pourrait être relancé par la Fédération congolaise de football (FECAFOOT) dans les prochaines semaines.
A lire aussi : Après sa réélection… Les trois chantiers qui attendent Motsepe à la CAF
Née en France, la nouvelle recrue de l’AC Milan est toujours éligible pour porter les casaques les Léopards conformément aux règlements de la Fédération internationale de football (FIFA).
Récemment, il a avoué avoir comme ambition de rejoindrel’équipe de France espoirs qui va disputer prochainement l’Euro en Slovaquie.

Ça serait déjà une bonne étape d’aller en Espoirs, de s’imposer, et de voir où ça me mène. En étant à Milan, j’ai plus de visibilité, mais il faut que je joue aussi. Mais c’est sûr que l’Équipe de France Espoir est dans un coin de ma tête.
Cela dit, il n’est pas exclu de le voir changer de plans surtout que la sélection congolaise a fait un grand pas pour la qualification à la Coupe du monde 2026.
Désormais leader de sa poule, le double champion d’Afrique offrira l’hospitalité, le 08 septembre prochain, au Sénégal dans un match crucial pour la course à une place au Mondial.
Warren Bondo pourrait profiter de cette belle occasion pour lancer sa carrière internationale avec les Léopards.

Europe
Aujourd'hui à 10:39

Afrique
Aujourd'hui à 09:37

Afrique
Aujourd'hui à 08:10

Mercato
Aujourd'hui à 08:02

Afrique
Aujourd'hui à 06:51

Afrique
Aujourd'hui à 06:25