Pro League : Didier Lamkel Zé prend du plaisir à Saint-Trond VV


Après des passages mitigés dans différents clubs, Didier Lamkel Zé est revenu en Belgique cet hiver. Grand habitué de la Pro League, l'attaquant camerounais a retrouvé un nouveau souffle à Saint-Trond VV et semble pleinement épanoui.
Lire aussi >> Transfert : Didier Lamkel Zé signe son retour en Belgique
Didier Lamkel Zé a quitté la Belgique durant le mercato estival 2023 pour Hatayspor. Après une demi-saison, il est envoyé en prêt au FC Metz en France. A son retour, le joueur de 28 ans est cédé à Sakaryaspor en août 2024 où il ne fera qu'un mois. Il déménage en septembre 2024 pour Karagumruk qu'il va également quitter à la fin de la même. Libre de tout engagement, Didier Lamkel Zé s'est engagé avec Saint-Trond VV le 08 janvier 2025 durant le mercato hivernal.
Les débuts prometteurs de Didier Lamkel Zé à Saint Trond VV
Le 11 janvier, le joueur de 28 ans est sollicité à la 67e minute lors de la victoire contre Westerlo (2-1). Il convainc Felice Mazzù. Le 19 janvier, Didier Lamkel Zé est titulaire contre le Standard Liège (1-2). Flashscore lui confère la note 6.5 pour sa prestation face aux Liégeois. Depuis lors, l'ancien attaquant de Courtrai est devenu un titulaire régulier du club de Daio Wasabi Stayen Stadium.
Lors de sa 3e apparition en Pro League sous ses nouvelles couleurs, Lamkel Zé raté un pénalty en début de match, mais il se rattrape la minute d'après et ouvre le score pour Saint Trond VV contre Antwerp (1-1).
Didier Lamkel Zé enchaine et s'amuse
En six matchs, Didier Lamkel Zé a inscrit 3 buts en Pro League avec Saint Trond VV. Ce samedi 15 février, le Camerounais a signé un magnifique but contre le Club Brugge depuis un angle improbable à la 8e minute. Bien que son club (13e peine encore à monter dans le top 10, le natif de Bertoua apporte sa contribution à travers des performances remarquables.

Dossiers
Aujourd'hui à 07:42

Mercato
Aujourd'hui à 07:09

Afrique
Aujourd'hui à 06:54